City Guide 

Cityscape, l’application des amateurs d’architecture

Cityscape Carte de ballades urbaines

Découvrir l’architecture de bâtiments sortant de l’ordinaire avec des prises de vues uniques ? C’est ce que propose Cityscape, une façon originale de visiter les villes et les bâtiments sans sortir de chez soi.

Une application d’architecture

Cityscape est une application proposant de partir à la découverte de certains bâtiments uniques dans le monde. Élaborée par des spécialistes, elle permet aux amateurs d’architecture de découvrir les bâtiments d’une autre manière.

Simple et intuitive, l’application sait se placer à la portée de tous les utilisateurs. Elle les emmène, d’un simple clic sur une carte, à travers des médias variés et complets : photos, vidéos, interviews ou reportages.

Pour se balader différemment

vieille ville de Lyon

Découvrir l’architecture de bâtiments d’une ville

Cityscape comprend également une application « balade ». L’utilisateur peut choisir un circuit de promenade préprogrammé. Pendant 30 à 40 minutes, le promeneur visite le quartier et les bâtiments qui le composent. Vidéos et interviews lui offrent un point de vue exceptionnel.

Lyon, Nantes ou Rennes, entre voyage le long des quais et découverte de la ville, ces balades raviront à coup sûr plus d’un amateur de pierres et de belles cartes postales.

Une idée de ballades qui séduit de plus en plus les touristes ou les habitants d’une ville à la découverte de leur quartier à l’image des balades parisiennes selon votre ligne de métro !

Partager