City Guide 

Brouillard sur Dubaï, vu du haut des tours

Vous rêvez de visiter les Emirats Arabes Unis sous un angle différent ?
Les nouvelles technologies permettent de réaliser ce rêve de manière inédite. Découvrir les grandes villes du monde en passant au-dessus des nuages depuis les buildings les plus hauts du monde.

Le timelapse pour une visite inédite

On peut découvrir sur la plateforme de vidéos Vimeo, une visite en Timelapse totalement inédite des Emirats arabes unis. Réalisée par le photographe Beno Saradzic, cette visite en accéléré des Emirats plonge au cœur du brouillard. Elle rend toute la grandeur de la ville de Dubaï.

Les nuages défilent au-dessus des gratte-ciels qui surplombent une ville moderne et en plein dynamisme. On peut également admirer au cours de cette vidéo la luminosité si particulière qui est présente au niveau de ces gratte-ciels et la rend si magique.

THE VISIT from Beno Saradzic on Vimeo.

La technique du timelapse est mise au service de la promotion de la ville. Il existe également d’autres projets de visites virtuelles pour en admirer la beauté.

Que ce soit la tour Burj al-Arab ou encore la Dubaï creek, il faut absolument découvrir ou redécouvrir la splendeur des Emirats Arabes Unis.

Partager