Tendances 

Le BedBox, une révolution pour vos trajets en avion en famille !

bedbox une adagio

Le lit auto a réellement révolutionné les voyages en voiture avec les tous petits. Mais pour les voyages en avion avec de petits enfants, les choses étaient un peu différentes. Désormais, l’angoisse des familles en avion est définitivement oubliée, avec le BedBox.

Le BedBox, de quoi s’agit-il ?

On peut dire que le BedBox, c’est l’objet qui mettra fin aux trajets en avion passés à bercer bébé pour qu’il ne réveille pas ses voisins de siège avec ses pleurs incessants. Une valise, un peu particulière, en fait. Il s’agit d’un lit pour les bébés et petits enfants, auquel on peut adjoindre un repose-jambes, pour les plus grands. Les enfants de 0 à 7 ans pourront ainsi dormir tranquillement, bien installés entre papa et maman. Il se déplie après le décollage et s’installe facilement sur le siège réservé pour l’enfant.

Le petit plus du BedBox

Il faut bien reconnaître que ce seul usage aurait été amplement suffisant pour ravir les parents. Mais Christina et Halvor, les créateurs norvégiens lui ont ajouté deux fonctions amusantes. Dans ce lit-valise, il y a un lit, bien sûr, mais aussi une valise. Sa contenance de 15 litres permet d’y ranger les affaires de l’enfant. Autre usage sympa, replié, le lit-valise devient un moyen de transport pour l’enfant.
Voilà un BedBox qui va rapidement devenir l’objet incontournable pour les parents.

bedbox lit pour enfants avion

Partager