City Guide 

Un bar sur le thème de Harry Potter à Édimbourg

Bar harry potter

Édimbourg est le berceau du célèbre Harry Potter. C’est sans doute ce qui a conduit les Pop Up Geeks à y installer un nouveau bar : « Perilous Potions ». Des boissons inspirées du petit monde du jeune sorcier.

Le Perilous Potions, un bar pas comme les autres

Votre pèlerinage « Harry Potter » à Edimbourg sera désormais complet, avec ce bar extraordinaire. Ouverture prévue en février 2018. Les Pop Up Geeks comptent bien en faire un bar incontournable. Les « moldus » pourront y choisir leur boisson sur la carte des potions périlleuses. L’expérience est atypique : ils réaliseront eux-mêmes leur potion, à partir des ingrédients qui leur seront donnés sur un plateau. L’environnement de Harry Potter est ainsi entièrement recréé, pour le plus grand plaisir des fans.

Edimbourg, une ville dédiée à Harry Potter

La présence de ce bar à Edimbourg n’est pas un hasard. C’est en effet dans cette ville que J.K. Rowling a écrit ses romans, basés sur l’atmosphère édimbourgeoise. Vous êtes nombreux à vouloir vous en imprégner. De l’hôtel Balmoral à l’Elephant House, en passant par le Collège, tout y transpire la vie de Harry Potter. Espérons que ce bar ne trahira pas ses promesses. On aimerait réellement y ressentir l’atmosphère de Harry Potter dans ses moindres détails. Pour le vérifier, vous n’aurez pas long à parcourir, puisqu’il se situe à deux pas de l’aparthôtel Adagio d’Edimbourg.

Partager