Insolite Tendances 

Passer sa ville au doigt, pour le meilleur ou pour le pire

bijoux : bagues dédiées aux villes

Nous sommes tous un peu chauvins, fiers de notre pays, fiers de notre ville. Nous portons haut nos couleurs.

Sur Etsy.com, Shekhtwoman présente des créations originales. Des bagues à l’effigie de grandes villes. De quoi sortir du classique et devenir « originale ».

Voisines et amies vont être envieuses de votre bijou. Une bague représente l’élément emblématique d’une ville. On appelle cela de l’impression 3D en bijouterie. Différents modèles sont disponibles.

Le tour du monde en bague

Bague Paris

Une bague avec des monuments célèbre de la capitale française


Paris est présente, avec l’incontournable Tour Eiffel. Le Moulin Rouge également, symbole de la féminité.
Londres a trouvé sa place avec son « Big Ben » et sa grande tour. Washington DC et son immanquable Maison Blanche. On n’aurait pas vu Amsterdam représentée autrement que par un vélo et une devanture de maison typique.

Bague Berlin

La ville de Berlin en bague

Les villes éloignées ne sont pas en reste. Hong Kong et la religion bouddhiste au travers son temple. Un moine est également représenté bien évidemment.
New-York arbore fièrement sa Statue de la liberté. San Francisco montre ses ponts et ses rues emblématiques. Boston offre sa fameuse église de la trinité. Stockholm et ses maisons suédoises. Édimbourg et le Scott Monument. Charleston et son architecture raffinée. Pour finir, Berlin accompagnée de sa porte de Brandebourg.

Ce projet est une invitation au voyage en admirant son doigt.

Partager