City Guide 

Partez à la découverte de Disneyland et vivez une expérience féérique !

Attraction Disneyland Le train de la Mine

Disneyland Paris a toujours fait rêver, les petits comme les grands. Destination idéale pour s’amuser entre amis, le parc d’attraction fait aussi partie aussi de notre top 10 des sites à faire en famille. Plus de 50 attractions s’ouvrent à toutes vos envies au parc Disneyland Paris. Voilà une petite sélection pour rire, frissonner ou rêver en famille.

A l’aventure

Attraction Disney Paris Space Mountain

« Creative Commons Space Mountain – Disneyland Paris » by bartworldv6, CC BY

Les aventuriers de tout âge pourront partir à la découverte de sensations fortes. A Adventure Isle, traversez des ponts suspendus pour gravir le Skull Rock. Suivez Indiana Jones dans la traversée plus que mouvementée du Temple du péril, à bord d’un wagonnet.

La réputation du Space Mountain n’est plus à faire : un canon ultra puissant vous projette parmi les météorites et les trous noirs. Pour les plus explorateurs d’entre vous, vivez le Grand Ouest américain au cœur d’une mine bourrée d’explosifs.

Comme au cinéma

La magie du cinéma et de ses effets spéciaux… pour en avoir plein les yeux, assistez aux grandes cascades de Flash Mac Queen, au spectacle Moteurs… Action ! Vivez en direct le tournage du film Armageddon, depuis le vaisseau spatial et laissez-vous surprendre par le réalisme des effets spéciaux. Animagic et Art of Disney Animation présentent les grands moments du film d’animation Disney, du rêve à la technique. Retrouvez les plus grandes stars du 7e art au Cinémagique.

Une petite frayeur ?

Attraction Disneyland Paris Phantom Manor

« Creative Commons Phantom Manor – Disneyland Paris » by bartworldv6, CC BY

Faites-vous de belles frayeurs au Phantom Manor, un manoir hanté par la belle histoire d’un mariage impossible. The Twilight Zone Tower of Terror ou Tour de la Terreur vous enverra dans la Quatrième dimension d’un magnifique hôtel d’Hollywood.

Dans un conte de fée

Pour une promenade féérique, flânez dans le labyrinthe d’Alice au pays des Merveilles ou bien dans le château de la Belle au bois dormant et naviguez au Pays des contes de fée.

Compte tenu de la diversité des choix s’offrant à vous pour passer une journée pleine d’émotions à Disney, il est assez difficile de tout faire en une seule journée. La solution ? Étalez le programme sur plusieurs jours et sélectionner un appart hôtel à proximité pour vous reposer. Situé aux portes du Parc Disney Paris, vous pourrez profiter d’un appartement tout équipé avec Aparthotels Adagio.

Découvrez le plan interactif du Parc et des attractions ici.

Partager