City Guide Insolite 

Vous aimez les licornes et les burgers ? Voici le licorne burger strasbourgeois !

Est-ce l’effet « Street bouche » ? Strasbourg est la ville de toutes les extravagances en termes de street food. Du burger végétarien au burger aux insectes, tout est permis. On ne s’étonne donc pas d’y découvrir le burger licorne.

Pour les amateurs de licorne

Ils reviennent chaque année depuis 7 ans à Strasbourg, pour le festival Street Bouche. Ces allemands profitent des 2 jours du festival pour nous faire déguster leurs délicieux hamburgers. Pas de « vraie » licorne, dans ces burgers, si ce n’est sur le logo. Mais du vrai goût, avec des produits frais.

Turbo Bao sert de superbes burgers aux goûts asiatiques, les Gua Bao. Si vous ne connaissez pas, nous vous invitons à vous en délecter… les yeux. Leur compte Instagram « turbobao » vous donnera l’eau à la bouche.

Le resto éphémère

C’est un concept innovant que ce resto éphémère, le pop-up restaurant. Les internautes comprennent tout de suite l’allusion. Turbo Bao a ainsi investi les locaux de Com.O.Resto, dans le quartier remarquable de la Krutenau à Strasbourg. Il y est resté 3 semaines du 5 au 22 avril, le temps de redonner le goût des bons burgers exotiques… Avant de s’en retourner dans les contrées voisines.

Un passage très bien accueilli par les Strasbourgeois. Un seul espoir : qu’ils s’installent définitivement à Strasbourg à la Krutenau ou ailleurs !
Vous pouvez retrouver toutes les spécialités culinaires de Strasbourg depuis votre Appart hôtel Adagio Strasbourg. Bars fantasques et colorés, événements estivaux, restaurants surprenants à découvrir … Votre séjour à Strasbourg sera un moment inoubliable !

Partager