Chez Adagio 

Adagio New Xperience

Bibliothèque d'objet by Adagio

Entrez dans le Cercle

Tout chic, tout neuf, l’Adagio Haussmann Champs-Elysées vient de faire peau neuve. Et si vous en profitiez pour y découvrir son nouveau concept d’espaces communs ? Oubliez ce que vous connaissiez des résidences de tourisme où chacun ferme la porte sur soi à peine rentré… voici le Cercle. Une autre approche du bien-vivre ensemble, en cours de déclinaison dans tous vos Adagio. Welcome !

Au cœur de l’air du temps

Economie du partage, boom du coworking, slow life, design tourné vers l’usage … la révolution est en marche, entraînant tous les secteurs d’activité dans son sillage. En tête de file, le monde du voyage et de l’hébergement qui multiplie les innovations pour déstandardiser les concepts et offrir un service client toujours plus personnalisé et convivial. Car au-delà de la digitalisation, passage obligé de la transformation, c’est bel et bien l’expérience client qui est plus que jamais au cœur des préoccupations.

« Le voyageur est plus averti, plus expérimenté et donc plus exigeant. Suréquipé dans son foyer, la technologie ne suffit plus à le séduire » Johanne Dreyfus, Deloitte

Toutes fraîches tombées des analyses Trend Obs Ipsos, les tendances 2019 en matière d’attentes consommateurs en attestent : bien-être et bonne humeur, empathie et échanges sont les nouveaux credo. On veut du lien et du sourire ! Ca tombe bien, c’est exactement ce que propose le Cercle.

Le Cercle @Adagio, esprit village

Au commencement était l’Adagio Paris Bercy Village, premier établissement à accueillir le nouveau concept du Cercle en son sein. Ici, du lobby à la cuisine, les espaces communs n’ont plus rien de tel. Ils se sont métamorphosés pour devenir de vrais lieux de vie, générateurs d’échanges et de partage. Les 3 dimensions du cahier des charges ? Un espace de socialisation, des évènements participatifs,  la rencontre toujours et encore. « Grâce à ce nouveau concept, la sphère intime croise la sphère sociale pour générer de nouvelles expériences » souligne Karim Malak, Directeur Général Délégué d’Adagio.

Une nouvelle expérience voyageur

Avec Bercy Village, Haussmann Champs-Elysées et beaucoup d’autres à suivre, une nouvelle génération Adagio est en train de voir le jour. C’est dire l’ébullition qui anime l’esprit communautaire et serviciel du Cercle. Concrètement, vous y trouverez une cuisine partagée équipée et ouverte à toutes les envies (même celle d’y accueillir un chef, en mode privatisé !). Côté déco et pratique, la bonne idée c’est la « bibliothèque d’objets » : à la fois puces du design où piocher gratuitement des objets de personnalisation (vases, cadres photo, plantes…), libre service d’utilitaires (électroménager, chaise…) et espace d’échange de livres. Autre signe des temps, loisirs et travail cohabitent sympathiquement autour d’un babyfoot ici, un piano là, de grands écrans et un espace co-working chaleureux et fonctionnel. « On a voulu un style décomplexé, urbain. Des matériaux cosy, une ambiance naturelle et légère » raconte Valérie Garcia du cabinet d’architecture Gavoille&Garcia. Dans un même esprit d’ouverture, le Cercle initie de nombreux événements, des soirées thématiques organisées plusieurs fois par semaine comme les Dinner @Adagio concoctés par des chefs et particulièrement appréciés des voyageurs gourmets. Vous l’aurez compris, finis le lobby froid, les salles de réunion poussiéreuses, les espaces communs désertés… place à la convivialité et à l’émotion !

 

Partager