Chez Adagio 

Adagio ou l’inventivité au service de l’expérience voyageur

photo_businessman_le_cercle_adagio

Personnalisation, flexibilité et rapidité, autonomie : le voyage d’affaires est dans une mutation bien engagée. Les voyageurs recherchent des expériences simplifiées, connectées et uniques. Ils ne souhaitent plus réserver de simples voyages mais de véritables expériences de déplacement.

L’expérience du voyageur est aujourd’hui un élément clé du voyage d’affaires. Le Traveler Sentiment Index TM, publié par GBTA en 2019, révèle que l’expérience hôtelière est l’un des principaux facteurs de la satisfaction globale lors des séjours professionnels. Les Aparthotels Adagio ont compris l’importance des expériences vécues par les voyageurs avant, pendant, et après leur séjour. La marque multiplie les initiatives centrées sur le voyageur. Elle souhaite répondre à ses attentes et besoins, en se rapprochant le plus possible d’expériences conviviales et de leisure.

Découvrir une ville en profitant des meilleures adresses du personnel : C’est ce que propose le City Guide Adagio !

Depuis décembre 2019, les clients des aparthotels Adagio Lille Centre Grand Place, Adagio Caen, Adagio Paris Nation, Adagio Paris Montmartre et Adagio access Strasbourg Petite France ont la possibilité de connaître les meilleures adresses du personnel grâce à une carte personnalisée sur Google Maps. Comment ça marche ? Tout simplement en scannant à l’aide de son smartphone le QR code du chevalet déposé à la réception.

Depuis son lancement, le City Guide enregistre de belles performances sur les 5 sites, notamment à l’Aparthotel Adagio Lille Centre Grand Place avec 809 vues de la carte virtuelle en 1 mois !

Remettre le relationnel et la convivialité au cœur de l’expérience client avec la Cuisine partagée !

Certains Aparthotels Adagio disposent de cuisine partagées, accessibles librement tout au long de la journée. Les voyageurs ont l’opportunité de cuisiner et d’y partager leurs repas avec d’autres convives s’ils le souhaitent. Expert ou débutant, chacun pourra laisser libre court à sa créativité et à ses talents culinaires…

cuisine_partagee_le_cercle_adagio

Emprunter à sa guise de la trottinette au miroir, de la chaise au coussin, voire l’appareil à raclette pour une soirée entre collègue !

Avec la Bibliothèque d’objets, le voyageur est libre de personnaliser et d’agrémenter son appartement comme il le souhaite ! Pensée pour booster les échanges et les rencontres entre occupants, Aparthotels Adagio met à la disposition de ses clients une multitude d’objets.

 

L’implication quotidienne du personnel au travers de ces différentes initiatives participe à garantir de véritables expériences de déplacement et la satisfaction des voyageurs d’affaires. Découvrez sans tarder les Aparthotels Adagio !

 

 

Partager