Chez Adagio 

Adagio innove avec son petit déjeuner : la Manufacture Gourmande

Nouveau petit déjeuner by Adagio

L’heure du petit déjeuner sonne plus savoureuse que jamais dans vos aparthotels. Avec son nouveau concept La Manufacture Gourmande, Adagio a complètement repensé ce moment privilégié pour bien commencer la journée. On se met l’eau à la bouche tout de suite…

Ca sent bon les nouveautés ! Mais qu’est-ce qui change exactement ?

Tout ! Une déco industrielle alliant bois et métal, une expérience client autour de 4 bars gourmands proposant des produits sains et bios… Avec La Manufacture Gourmande, vous ne verrez plus le petit déjeuner comme avant !

Que trouvera-t-on dans nos assiettes ?

Ce que vous y mettrez, car dorénavant le Chef, c’est vous. L’idée est que chacun concocte le petit déjeuner qui lui ressemble, au gré de ses envies du jour. Ici, on pioche, on découpe, on toaste, on partage. Plus qu’un buffet, c’est une invitation à la créativité !

Tout ça c’est bien, mais est-ce que c’est bon ?

On le sait, le petit déjeuner est LE repas essentiel de la journée. Il doit être énergétique, équilibré, sain et savoureux bien sûr ! Adagio a imaginé un vrai parcours gustatif autour de 4 univers : un bar à gourmandises (cakes salés et sucrés, brioches, mini-viennoiseries…), un bar à toasts (tartines, œufs, fromages, charcuteries…), un bar à bowls (granolas, céréales, fruits…) et un espace barista pour les boissons chaudes et jus de fruits.

Plate

C’est alléchant… on pourrait avoir un peu de rab ?

C’est vrai que pour faire le plein d’énergie, il faut avant tout de bons produits. Adagio a voulu une sélection généreuse et sans concession : le thé est signé Kusmi Tea, la confiture Bonne Maman et les jus Granini. Le fromage blanc indispensable des granolas est bio, les œufs sont de plein air, les pains au choix : complet, nature ou encore sans gluten. Chaque Adagio a même ses spécialités régionales pour réveiller les papilles des locavores ! Bref, il y en a pour tous les goûts, becs salés et sucrés, avec un seul mot d’ordre : la qualité.

Les bowls, c’est la tendance healthy food (voir notre article La Folie Bowl, ici) : à quoi ressemble un bowl by Adagio ?

2 délicieux granolas, mélanges d’amandes, de noisettes et noix torréfiées, une base de fromage blanc onctueux, des fruits frais de saison, des fruits secs, un petit coulis de fruits rouges, quelques miettes de spéculoos concassés… mixez comme vous aimez !

Miam ! Quand est-ce qu’on déguste ?

Vous êtes reçu avec plaisir de 7h00 à 10h en semaine et de 7h30 à 10h30 le week-end, des horaires pour satisfaire tous les gourmets, lève-tôt et couche-tard. Et pour les plus pressés, La Manufacture Gourmande propose aussi le nouveau service à emporter Adagio to Go

Venir découvrir le nouveau petit déjeuner déjà disponible dans vos aparthotels préférés.
Plus d’infos sur www.adagio-city.com

Nouveau petit déjeuner by Adagio - Formule Adagio-to-go

Nouveau petit déjeuner by Adagio – Formule Adagio-to-go

nouveau!

ADAGIO-TO-GO

 Pressé par le temps ?… Parce que tout le monde a droit à son instant gourmand, Adagio a créé Adagio-To-Go. Sur simple demande, choisissez votre petit déjeuner à emporter : une boisson chaude ou un jus de fruit, 2 mini-viennoiseries ou une part de cake + un fruit au choix. Le tout pour moins de 5€ plus d’infos sur www.adagio-city.com

Crédits photos : © Abaca Corporate/Giuliano Ottaviani
Partager