Le costume infroissable pour vos déplacements par Paul Smith

Voici un concept qui va plaire à tous ceux qui font régulièrement des déplacements professionnels : le costume infroissable !
« A Suit to Travel In » soit « Un costume dans lequel voyager » a été présenté lors de la London Collections : Men en janvier dernier.
C’est au styliste anglais Paul Smith que l’on doit cette annonce étonnante. Sa présentation a réussi à convaincre les plus sceptiques puisque ce sont des acrobates du National Centre for Circus Arts de Londres qui ont fait un véritable show pour en faire la démonstration !
Ce costume est cousu de laine grâce à un fil de haute torsion très étirable et impossible à froisser. Fini le costume qui ressemble à un chiffon et les faux plis dès que l’on s’assied dans les transports ou après une matinée ! Une bonne nouvelle à combiner avec ces techniques de pro pour faire sa valise.
Seriez-vous tenté par l’achat d’un tel costume ?
Source : site de la boutique Paul Smith