Insolite 

A 23 ans, il plaque tout, devient aventurier et visite les plus beaux endroits de la Terre

voyageur instagram

Voyager est devenu en quelques années une des activités les plus en vogue du moment. Eliott Schonfeld a décidé à 23 ans de tout lâcher pour faire du tourisme. Il s’est lancé dans des aventures à travers les plus beaux endroits du monde.

Plus de 5 années de voyage

Cela fait maintenant 5 ans que ce jeune homme de 23 ans parcourt le monde après avoir décidé de tout laisser derrière lui. Entre les montagnes verdoyantes du Bedik et la beauté des paysages australiens, Eliott a visité le grand nord du Canada et les volcans Islandais. Il a commencé à voyager très tôt. Mais c’est en 2014 qu’il a souhaité réellement se lancer en abandonnant sa vie d’étudiant. Eliott raconte ainsi toutes ses aventures sur son compte Instagram, son compte Facebook, son site Internet éponyme (www.eliottschonfeld.com).

Un voyageur né

Dès ses 18 ans, Eliott est parti avec 3 personnes pour le Sénégal. C’est ce voyage qui l’a initié et conduit vers une nouvelle vie, de nouveaux horizons et surtout une nouvelle manière de penser. Il est ensuite parti en Australie durant plus de 6 mois où il a été obligé comme il le dit de développer son instinct naturel. Il parcourt aujourd’hui le monde à la conquête de paysages et de rencontres toujours aussi belles. Pour vivre, il utilise le financement participatif (plusieurs projets sur KissKissBankBank) et il fait des petits boulots. La liberté totale au bout du chemin !

Partager