City Guide 

8 minutes d’évasion en Antarctique

antarctique

L’antarctique est un continent qui passionne et impressionne par son immensité. Ce réalisateur suédois en montre toutes les beautés époustouflantes dans cette vidéo de 8 minutes seulement. Un film qu’on croirait d’animation tant il montre des paysages fantasmagoriques.

Un long périple, une magnifique vidéo

Kalle Ljung est un réalisateur suédois qui aime voyager, mais pas dans la facilité. Avec son équipe, il a tourné durant plus de deux semaines en Antarctique. Ils ont retenu de cette expérience des images tout simplement fabuleuses. Au cours de cette vidéo, on peut observer tous les critères qui font de l’Antarctique un continent incroyable. Entre grandes étendues blanches de glaces et d’eau, l’Antarctique fait partie des continents les moins peuplés.

L’Antarctique, sauvage et grandiose

Avec pour tout matériel une GoPro Hero3+ Black Edition et un drone DJI Phantom 2, le suédois a parcouru l’Antarctique depuis Ushuaia. Il a réussi à faire ressortir le côté sauvage du continent avec des espèces animales et marines hors normes. On peut ainsi y découvrir des baleines en pleine migration voyageant par colonies entières. Ce paysage préservé est malheureusement soumis aux dangers du réchauffement climatique. On ne peut que rester admiratif devant une si grandiose beauté.

Tous les superlatifs ne sont pas suffisants pour commenter cette vidéo. Une seule façon de s’en rendre compte, la regarder !

evasion antarctique

 

Partager