City Guide 

5 façons de fêter son anniversaire à Paris

Originale, chic, classique, secrète… il existe mille et une façon de fêter, comme il se doit, un anniversaire dans la ville Lumière. Voici 5 bonnes idées.

A deux, en amoureux

Vue Tour eiffel illuminée

Credit : y.caradec

Paris est la ville la plus romantique du monde, tout le monde le sait ! Donnez de la magie à un anniversaire autour d’un dîner en tête à tête, dans un grand restaurant, autour d’une table des plus élégantes : vous n’aurez que l’embarras du choix. Choisissez une vue exceptionnelle comme du haut de la tour Eiffel ou de la tour Montparnasse, une péniche sur la Seine…

Pour les enfants

Offrez aux enfants une journée complète d’exploration sous toutes ses formes, faites d’eux des aventuriers ! Aux nouvelles Berges de Paris, on peut faire une grande fête sous un tipi, animée par de nombreux jeux et découvertes. A l’Aquaboulevard, vous pouvez confier la bonne ambiance à des animateurs qui créeront de véritables animations, ponctuées de surprises. Le Zoo de Thoiry invite à mener l’enquête, comme des détectives…

En restant jeune

Offrez-vous un grand anniversaire au parc Disneyland Paris, en famille ou entre amis. A la journée ou sur plusieurs jours, tout le monde sera ravi de retomber en enfance… Et découvrez les meilleures attractions !

En dansant dans tout Paris

Nouveau concept très en vogue, laissez-vous balader dans Paris, en bus, en bougeant au son du DJ. Embarquez tous vos amis, de quoi boire et manger, et c’est parti !

En mode paillette

Credit : loresui

Credit : loresui

On n’a pas souvent l’idée de privatiser de hauts lieux de la vie nocturne parisienne, et pourtant, Le Folies Bergère comme le Casino de Paris vous proposent de très belles soirées cabaret, rien que pour vous.

Et n’ayez pas peur de faire la fête jusqu’au bout de la nuit : votre aparthotel Adagio ne sera jamais très loin…

Partager